Avec ce nouveaux confinement mes activités de réparations vélos ne sont pas à l’arrêt. Comme le prévoit le décret prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 je peux continuer d’exercer, faisant partie des activités « Commerce et réparation de motocycles et cycles ».
De ce fait les rendez vous déjà pris seront assurés sauf si vous souhaitez les reporter à une période plus sereine. En ce qui concerne ma présence en stand vous pouvez vérifier quand et où je me trouve dans mon agenda.
Bien sur, compte tenue de l’importance de la situation actuelle les mesures de sécurités désormais connues de tous, s’imposent à nos relations. Je vous demanderai donc, de vous laver les mains et, dans la mesure du possible, de désinfecter le guidon de votre vélo avant la prise en charge. Respectons également la distance d’un mètre minimum entre nous en posant le vélo à distance avant que je ne prenne en charge (je disposerai un pied de maintien prévu à cet effet en arrivant). Je travaille avec des gants habituellement et me désinfecte les mains avant et après très régulièrement.
N’hésitez donc pas à me faire intervenir que ce soit pour votre vélo personnel, ou votre flotte de plusieurs vélos, qui se trouve peut être à l’arrêt en ce moment.
J’interviens soit directement à votre domicile ou le lieu de votre choix, vous pouvez aussi prendre rendez vous pour me déposer votre vélo. Cela est possible généralement le lundi ou mardi entre 18h00 et 19h30 toujours et uniquement sur rendez-vous. Vous le récupérez le vendredi en fin de journée ou le samedi matin sur le marché de Contin quand j’y tiens mon stand.